Formation Continue

International

Téléchargez le Guide de la Formation Continue (Rubrique "International" - P. 11)

 

 

Passer de la vente en France à la vente à l'international nécessite de connaître quelques fondamentaux : appréhender les différents codes culturels en vigueur, connaître et analyser son marché ou gérer une opération de vente...

 

  • Stratégie de développement international NOUVEAU

 

Objectifs : Analyser son activité et son évolution dans un contaxte d'internationalisation. Acquérir une méthodologie d'évaluation. Maîtriser le processus de décision stratégique.

Dates : Nous consulter

 

  • Maîtriser les fondamentaux du transport international NOUVEAU

 

Objectifs : Maîtriser les modes de transport internationaux. Choisir le mode de transport le plus adapté. Maîtriser les coûts de transport internationaux.

Dates : Nous consulter

 

  • Acheter à l'international

 

Objectifs : Développer les achats à l'international. Qualifier les risques. Acquérir les techniques spécifiques.

Dates : Nous consulter

 

  • Les inCoTerms 2012


Objectifs : Présenter les InCoTerms et leurs rôles dans le Commerce International. Savoir utiliser efficacement ces InCoTerms.

Dates : Nous consulter

 

  • La Douane et les procédures douanières

 

Objectifs : Connaître les procédures et les documents utilisés dans le cadre du commerce extérieur

Dates : Nous consulter